Nos cuvées Gardian et In Vino Erotico blanc ont été grandement complimentées dans la presse américaine et canadienne.
Critiques Gardian Grande Réserve :
ROD PHILLIPS – Un assemblage composé équitablement de Chardonnay, Sauvignon blanc et Vermentino, c’est un vin très séduisant et versatile qui se déguste seul ou durant le repas. Recherchez des saveurs bien distinctes avec de fortes notes herbacées et une acidité bien équilibrée, fraîche et nette. Il se boit très bien dès maintenant et je suggère de le boire jusqu’en 2023 pour apprécier sa fraîcheur.
WINE CURRENT – Un mélange d’arômes d’ananas, de zeste de citron vert et de pomme verte flirtant avec des notes de fleur de freesia et d’ardoise ravira vos sens olfactifs. C’est un vin plutôt corsé avec une belle bouche ronde et pleine d’énergie avec ses saveurs de citron vert et de pamplemousse blanc mais aussi de poire douce, une touche herbacée et une minéralité crayeuse se développant sur la finale longue et complexe. Il y a beaucoup à aimer dans ce beau vin, y compris le prix. Délicieux avec les asperges grillées enrobées de prosciutto ou les moules cuites à la vapeur dans une sauce à la crème de poireaux. (Louise Boutin)
TASTINGS.COM – Couleur vert paille. Arômes et saveurs attrayants de pamplemousse, de pomme épicée, de cassis de noix de cajou et de calendula avec un corps soyeux, vif, sec mais fruité et une finale douce, intéressante et longue affichant des notes de citron réduit, de cornichon et d’herbe sans boisé. Un assemblage vif et savoureux qui fera briller les repas.
Critiques In Vino Erotico :
TASTINGS.COM – Couleur jaune paille. Arômes et saveurs d’ananas, de compote de pommes épicée, de croûte de tarte aux pêches et d’un soupçon de camomille, avec un corps moyen à corsé satiné, brillant, sec mais pourtant fruité et une finale longue et attrayante avec des notes de pâte feuilletée à la crème de citron, tarte aux pommes et pêches, citron vert et noix avec une touche boisée. Un assemblage blanc souple et satisfaisant qui est aussi versatile qu’agréable.
WINE & SPIRITS MAGAZINE – Issu d’une coopérative de 160 viticulteurs à Béziers, cet assemblage de Chardonnay, Sauvignon blanc et Viognier se boit comme un blanc du Rhône, satiné et riche, avec des saveurs crémeuses et légèrement florales de poire et de citron Meyer.